(Traduit par Google) Mémorial au sommet d'une falaise en souvenir des ingénieurs britanniques qui ont construit les deux ports artificiels de la ville française d'Arromanches.
(Avis d'origine)
Memorial en la cima de un acantilado para recordar a los ingenieros británicos que construyeron los dos puertos artificiales en la localidad francesa de Arromanches.
Emilio Montero
(Traduit par Google) Incroyable, à visiter absolument. Raconte Overlord de manière réaliste.
Des expositions sont disponibles à l'extérieur comme à l'intérieur.
Fortement recommandé, ne manquez pas une visite.
(Avis d'origine)
Fantastiskt, måste besökas. Berättar om Overlord på ett realistiskt sätt.
Utställningar finns både ute och inne.
Rekommenderas å det varmaste, missa i te ett besök.
Anders Jonsson
(Traduit par Google) Un juste rappel aux hommes qui ont planifié, construit et installé le port artificiel sur les plages d'Arromanches et d'Utah. Les ingénieurs militaires et les travailleurs civils qui ont participé à ce projet doivent rester dans les mémoires avec honneur pendant tous les siècles. Venez voir le mémorial ! Mon respect et mon admiration.
(Avis d'origine)
A fair reminder to the men who planned, built and installed the artificial port on the beaches of Arromanches and Utah. Both military engineers and civilian workers who participated in this project must be remembered with honor for all centuries. Come and see the memorial! My respect and admiration.
cassio silva
(Traduit par Google) Très beau et évocateur
(Avis d'origine)
Molto bello e suggestivo
Fabio Antonacci
Char très bien entretenu,
Des panneaux retracent son histoire ainsi que celle du village. C'est un lieu facile d'accès, le portique est ouvert pour ceux qui souhaitent des photos de plus près. Possibilité de croiser des unités qui y passent de temps en temps.