Très jolie. Super belle vue sur les plages du débarquements. Il y a un grand parking accessible très facilement tous proche du cinéma circulaire d'Arromanche que je recommande également. De très bonnes explications sont aussi affichés le long du chemin. Les représentations des soldats qui débarquent sont elles aussi très belles.
Clément P
L'endroit mérite le détour pour ceux qui désirent bénéficier d'un point de vue formidable sur Arromanches. On y découvre aussi en plein air et gratuitement, des éléments d'ingénierie militaire visant à retarder toute invasion sur la plage . Enfin des éléments des ponts flottant sur la mer déployés par les Alliés pour acheminer rapidement le matériel depuis les navires vers la terre y sont exposés.
Pierre Sulbout
Lieu et prise de vue magnifique.
Attention aux rosiers qui limitent l'accès dans l'escalier...
David Cubitus
A La mémoires de ceux qui ont été oublier
AN NAJM
superbe vue sur le port artificiel d Arromanches je recommande
Alain Guillaume
Très beau lieu et bien agencé
Cyrille Mathiot
Beau mémorial
Didier ALBACETE
(Traduit par Google) Mémorial au sommet d'une falaise en souvenir des ingénieurs britanniques qui ont construit les deux ports artificiels de la ville française d'Arromanches.
(Avis d'origine)
Memorial en la cima de un acantilado para recordar a los ingenieros británicos que construyeron los dos puertos artificiales en la localidad francesa de Arromanches.
Emilio Montero
Nous avons fait le circuit de virine 13,5 kms. Parcours très sympathique, avec de beaux paysages. Nous passons de la forêt à la plaine, de magnifiques sentiers. Très peu de route. 👍👍
(Traduit par Google) Monument aux batailles de la 2ème guerre mondiale + un lieu pour pique-nique
(Avis d'origine)
Památník bojů 2světové války+místo na pique-nique
Char très bien entretenu,
Des panneaux retracent son histoire ainsi que celle du village. C'est un lieu facile d'accès, le portique est ouvert pour ceux qui souhaitent des photos de plus près. Possibilité de croiser des unités qui y passent de temps en temps.